Forum de la ville de Green Bay sur the west Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Exemple type de Bon de commande

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la ville de Green Bay sur the west Index du Forum -> Commerce -> Bon de commande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpin25
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:41 (2009)    Sujet du message: Exemple type de Bon de commande Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de la ville de -nom de votre ville- et je voudrais acheter -désignation de l'article- . Je sais que je dois d'abord vous verser la taxe de niveau (soit -valeur de la taxe-) sur votre caisse municipale avant d'acheter mon -article- à l'épicerie (ou au tailleur ou chez l'armurier).
Je peux être à Vitry le François le -date- à -heure-

Envoyez votre commande par message sur the West à Alpin25 ou à Drey

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la ville de Green Bay sur the west Index du Forum -> Commerce -> Bon de commande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation